Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A ARCHIVER - [REEL] - Header + Avas par défaut
Magneion
Créateur
Magneion
Messages : 20
Mer 24 Mar - 20:25
Coucou ! Je viens passer une commande pour une bannière & les avas par défaut d'un forum SF ! Y a aucun délai, c'est un projet à la cool, j'avance dessus quand j'ai le temps donc y a vraiment aucune urgence.

EDIT : le projet a changé, et s'il y a des similitudes avec ce que j'avais en tête avant, le code couleur et le setting ont totalement changé.

L'idée est que les personnages sont dans un programme sur fond d'exode planétaire. Le nom du forum c'est Odysseus : le programme a comme point de départ un manoir, mais des zones sont déblocables ensuite. Pour le moment, le manoir de départ peut être un début d'idée.

ÉLÉMENTS RECHERCHÉS : Du glitch, l'idée d'un voyage vers une planète lointaine peut-être, quelque chose de profondément mystérieux. Là j'ai clairement aucun souci à voir du bon minimalisme.
Je préfère que le header soit anonyme (sans célébrité dessus) aussi.
FORMAT : 1280x720px pour la bannière (ou quelque chose d'équivalent, je pourrais gérer la taille via le code), 400x640 ou 200x320 pour les avatars.  
NOIR ET BLANC OU COULEUR : Le code couleur sera fait en fonction du fond (je me débrouillerais pour en tirer un light mode via le css), mais plutôt noir et blanc pour le coup. Plus noir que blanc même.
IMAGES À UTILISER : Vous avez carte blanche ! Je vous ai préparé un petit pinterest pour l'ambiance : https://www.pinterest.fr/Magneion/odysseus/
LIEN VERS L'ENDROIT OÙ LE TOUT SERA UTILISÉ : Par ici ! Le code est entièrement à refaire donc ne vous y fiez pas !

Merci beaucoup A ARCHIVER - [REEL] - Header + Avas par défaut 3098570820 A ARCHIVER - [REEL] - Header + Avas par défaut 3098570820 A ARCHIVER - [REEL] - Header + Avas par défaut 3098570820
Magneion
Revenir en haut Aller en bas
Voggle
Invité
avatar
Sam 22 Mai - 14:55
Hello,

Il manque des données pour finaliser une proposition,
Veux tu des personnages réels dessus ?
Type starwars ou type cyborg ?
De quoi parle ton forum ?

Merci
Voggle
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Créateur
Magneion
Messages : 20
Dim 3 Oct - 10:53
AH OUPS J'avais pas vu qu'on m'avait répondu, je suis terriblement désolé ! Finalement le projet a évolué, alors je vais mettre à jour les infos de la demande !

Pour répondre à tes questions : je préfère qu'il n'y ait pas de personnes réelles dessus, le forum n'est ni cyborg ni star wars, on est sur de la SF qui s'inspirent plutôt d'une ambiance à la matrix (simulation/programme etc). Le setting a changé, je reprécise tout ça mais j'aurais besoin de simplement d'un header de fond (ou d'un fond tout court) avec juste les avatars de compte fonda & invité.

Merci o/

EDIT : J'ai fait finalement autrement, et le forum va ouvrir aujourd'hui ! La demande peut donc être archivée ! A ARCHIVER - [REEL] - Header + Avas par défaut 3098570820
Magneion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: