Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG)
Gélissa
Invité
avatar
Ven 8 Jan - 9:07
Bien le bonjour à vous ! J'espère ne pas faire de bêtise avec mon formulaire. (J'avoue je me suis perdu sur la page, j'ai pas l'habitude)

Avant de remplir le petit formulaire ce qu'il faut savoir c'est que c'est un RPG sur la mythologie grecque. The Descent of the Gods. Après avoir été déchu de l'Olympe ils se retrouvent sur Terre. Donc peut-être sur le thème de la mythologie et si vraiment aucune idée ne vient sur ce sujet je peux vous donner ceci.

ÉLÉMENTS RECHERCHÉS : Mythologie grecque ou si pas d'idée David Tennant (Asclépios Dieu de la médecine) et Katie McGrath (Hécate) ((Personnage admin))
FORMAT : 170 x 170 pixels et 400 pixels de large sur 150 pixels de haut
NOIR ET BLANC OU COULEUR : Dans les ton dorée, bleu.
IMAGES À UTILISER : //
LIEN VERS L'ENDROIT OÙ LE TOUT SERA UTILISÉ : https://www.facebook.com/The-Descent-of-the-Gods-RPG-103747825014135

Merci beaucoup, désolée d'être un peu chiante [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 2237354061
Gélissa
Revenir en haut Aller en bas
ASHES.
Fondatrice
ASHES.
Crédits : ASHES.
Messages : 281
Ven 8 Jan - 20:13
Hello! Je vois pour te faire un truc ce weekend! [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 3098570820
ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
ASHES.
Fondatrice
ASHES.
Crédits : ASHES.
Messages : 281
Sam 9 Jan - 17:48
J'ai fait un test. Je sais pas si ça te plaira, mais hésite pas. Je peux tester autre chose. Faut parfois quelques tests quand on fait pour d'autres pour trouver le bon truc. [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 3491431185



ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
Gélissa
Invité
avatar
Dim 10 Jan - 19:13
OH MON DIEU !!! Non mais c'est parfait ! Je... Ohlala ! Vraiment merci ! Je vais la mettre en ligne en mentionnant le site et ton nom **
Gélissa
Revenir en haut Aller en bas
ASHES.
Fondatrice
ASHES.
Crédits : ASHES.
Messages : 281
Lun 11 Jan - 0:41
Oh je suis contente alors si ça te plais! [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 2237354061
Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'autres trucs [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 3098570820
ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
Gélissa
Invité
avatar
Lun 11 Jan - 9:12
Par contre est-ce par hasard tu aurais un lien pour copier les images, parce que quand je veux mettre la photo de profil il me dise que ça va pas :'(

Sinon tout me convient **
Gélissa
Revenir en haut Aller en bas
ASHES.
Fondatrice
ASHES.
Crédits : ASHES.
Messages : 281
Lun 11 Jan - 16:01
Voilà!


Code:
https://i.imgur.com/CAEa1II.png


Code:
https://i.imgur.com/5ohfxr8.png
ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
Gélissa
Invité
avatar
Mar 12 Jan - 9:06
Merci beaucoup. Par contre je rencontre encore un soucis, apparement la photo de profil est trop petite... Pourtant j'ai envoyé les mesures qu'il demande... Du coup est-ce qu'il est possible d'avoir un peu plus grand. :/

Vraiment désolée, FB est grave chiant... u_u
Gélissa
Revenir en haut Aller en bas
ASHES.
Fondatrice
ASHES.
Crédits : ASHES.
Messages : 281
Mar 12 Jan - 21:25
T'excuse pas pour ça! Je saurai pour la prochaine fois si on a une autre commande FB! [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 3098570820
Du coup j'ai doublé la taille, ça le fera j'espère.


Code:
https://i.imgur.com/T7E89HZ.png
ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
Gélissa
Invité
avatar
Mer 13 Jan - 9:27
Super ! Merci beaucoup, en tout cas je reviendrai vers vous la prochaine fois. [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 2237354061 [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 3098570820
Gélissa
Revenir en haut Aller en bas
ASHES.
Fondatrice
ASHES.
Crédits : ASHES.
Messages : 281
Jeu 14 Jan - 1:38
Fait plaisir! Bonne chance avec ton rpg! [FAIT] Illustré (?) + bannière + photo de profil (design pour une page RPG) 3098570820
ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: